AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

test tableau caract'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
laureen
avatar
Mon identitéPièces d'or : 7178

Mes compétences
Fiche de compétences
Magie: Mage exceptionnel
Xp disponibles: 1
Expérience:
4/10  (4/10)

ALPHA

MessageSujet: test tableau caract' Jeu 5 Sep - 11:02


   
   
   



    
Caractéristiques physiquesCaractéristiques physiques : Il s'agit de l'état des capacités corporelles, le niveau d'entraînement du corps mais également ses facilités naturelles. Ce sont les caractéristiques de base d'un personnage, il doit obligatoirement avoir un niveau dans chacune d'elle même si il est catastrophique ( Un aucun niveau en beauté par exemple voudrait dire que le personnage n'a même pas de visage )
Effets
Force physiqueLa capacité à frapper fort, à soulever des objets lourds. Elle est primordiale pour les guerriers.
AgilitéLa capacité à l'acrobatie, l'escalade et les postures et mouvements de combat nécessitant une certaine souplesse corporelle. Elle est très utile aux voleurs, aux assassins, et aux guerriers légers.
RéflexesLa capacité à user de sa vitesse et de sa précision, par exemple pour parer un coup. Utile à tous mais primordiale pour les voleurs et les guerriers légers ainsi que les mages.
EnduranceLa capacité à supporter l'effort, lors de longs voyages par exemple, mais également en portant des objets, et en se battant. Utile à tous mais primordial pour les guerriers et les mages de combat.
RésistanceLa capacité à résister à la magie et aux conditions difficiles. Primordiale pour les guerriers et les mages de combat.
BeautéL'attrait purement physique du personnage. Utile pour les personnages trompeurs, ou politiciens mais pas primordial.


   
   
   



   
   
Caractéristiques mentalesCaractéristiques mentales : Il s'agit de l'état des capacités psychologiques, directement influencé par l'histoire et le caractère du personnage c'est une partie importante, là encore il doit y avoir obligatoirement un niveau même très faible et catastrophique.
Effets
Force mentaleLa capacité d'une personne à tenir bon dans toutes les situations, à continuer de se battre en ayant reçu de graves blessures, à faire face à ses peurs, à résister à l'influence de certains sortilèges mentaux également. Très utile aux guerriers et mages de combat, utile en général à tous. Attention toutefois, très influencé par l'histoire. Un personnage qui n'a jamais rien vécu de dur dans sa vie n'aura pas une grande force mentale.
Patience, self-control Différent de la force mentale, c'est la capacité à se contrôler soit même et à se discipliner en face des autres, à attendre, à se montrer déterminé dans un ouvrage. Primordial pour les politiciens et les voleurs, utile aux mages et aux guerriers mais pas vital.
IntelligenceLe QI de votre personnage, sa matière grise, sa brillance, elle influe sur ses capacités d'apprentissages, sur ses dons pour les sujets subtils et la magie. Primordiale pour les mages et politiciens, utile en général
ArroganceLa fierté et l'orgueil de votre personnage, influence la capacité à s'entendre avec les autres.
GentillesseLa douceur et l'altruisme de votre personnage, influence la capacité à s'entendre avec les autres.
Prestance, charismeLa capacité d'un personnage à attirer l'attention par sa façon d'être, par sa verve et sa capacité de leader, son maintien et sa force de persuasion, n'a rien à voir avec la beauté. Primordiale pour les politiciens et les chefs, utile en général.
Mémoire La capacité d'un personnage à emmagasiner des souvenirs et des connaissances, à se rappeler de choses provenant d'un très lointain passé. Utile à tous, mais primordial pour les mages et les politiciens, va souvent de pair avec l'intelligence.


   
   
   



   
   
   
   
   
   
   
     
Caractéristiques martialesCaractéristiques martiales : Il s'agit des connaissances de votre personnage sur les domaines des armes et de la guerre en général. Cette partie n'est développée que pour les personnages ayant reçu une formation dans l'arme du combat, ce qui n'est pas monsieur tout le monde. De très nombreux personnages n'auront pas de niveaux dans cette partie là.
Effets
EpéeCapacité à manier l'épée, quelle qu'elle soit ( à une main, à deux mains, à une main et demi, espadon.... ), compétence de base de nombreux guerriers et aventuriers
Dague Capacité à manier les dagues et les épées très courtes, compétence de base de nombreux voleurs
PoignardCapacité à manier les poignards, compétence de base de nombreux assassins
Lance Capacité à manier la lance, compétence de base des soldats et des cavaliers
BâtonCapacité à manier le bâton de combat ou le sceptre de mage, capacité de base de nombreux magiciens
Hache Capacité à manier les haches simples ou doubles, capacité de certains guerriers et bersekers
FauxCapacité à manier la faux et la faucille, capacités de certains guerriers et cavaliers
Art du lancéCapacité à manier et lancer avec précision les armes de jets : Javeline, hache de jet, couteaux... capacité de certains guerriers, aventuriers et chasseurs de primes
Art de la paradeCapacité de contrer et bloquer une attaque, avec un bouclier ou une arme, compétence primordiale à tout guerrier de première ligne, utile à tous
ArcCapacité à manier un arc, arme de seconde ligne, compétence de base des archers
ArbalèteCapacité à manier une arbalète, arme de seconde ligne, compétence de certains archers, surtout humains
Mains nues, pugilatCapacité à se battre à main nue, combat de rue, ou avec des armes dites de pugilats comme les griffes.
EquitationCapacité à monter sur le dos d'un cheval et à le manier sur tout les terrains et dans toutes les situations, compétence de base du cavalier et de l'aventurier.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testarmanda.forumgratuit.org

test tableau caract'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'université haitienne: un triste tableau
» Nouveau test de répartition
» Tableau de chasse des crânes
» Entrée et tableau de la capitale
» [AIDE] FAIRE UN TABLEAU DE PROFIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les meutes d'Esfelia :: la clairière :: Contacter la -LME--