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test boutiques

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laureen
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Mon identitéPièces d'or : 7178

Mes compétences
Fiche de compétences
Magie: Mage exceptionnel
Xp disponibles: 1
Expérience:
4/10  (4/10)

ALPHA

MessageSujet: test boutiques Sam 21 Sep - 6:20




Epées

Armes de mêlée
Haches et masses
Faux et Lances

Bâtons

Archérie

Armures et boucliers






Epées à une main

Epée simple
Epée en acier, sans ornement.
15 pièces d'or
Rapière
Une épée plus légère que la moyenne.
18 pièces d'or
Epée précieuse
Elle porte un nom gravé dans sa poignée et est incrustée de pierres précieuses. Elle peut aussi avoir une couleur.
20 pièces d'or
Lame Noire
Les épées de base des Elenaen, solides et bien équilibrées. La lame est noire.
35 pièces d'or
Organia
Arme composite, elle est faite d'un manche en bois d'ébène lustré et renforcé par des anneaux de métal ainsi que deux deux lames courbes, une de chaque coté du manche. Elle est très lourde et ne se manie pas facilement mais sa puissance est très dangereuse entre les mains d'un utilisateur compétent.
40 pièces d'or
Larme
L'épée d'une grande guerrière à l'histoire tragique. Sa lame est ornée de superbes runes.
70 pièces d'or
Glaive de platine
Épée si courte qu'elle passe pour un glaive, sa lame est forgée en forme de feuille dans un alliage d'acier et de platine qui lui donne son éclat doré et dispose d'incrustations et de filigranes magnifiques. Sa garde est faite d'Ivoire et gainée d'un cuir blanc qui ne se tache pas facilement...Elle sert plus pour l'apparat que pour la guerre.
70 pièces d'or
Epée du saigneur
Une lame très appréciée des vampires qui absorbe la force vitale de l'adversaire à chaque fois qu'il est frappé. Il s'épuisera peu à peu et sera une cible très facile.
85 pièces d'or
Epée de dragonnier
Par tradition, chaque dragonnier doit posséder sa propre épée gravée du nom de son dragon. La lame est souvent de la même couleur que les écailles de celui-ci mais pas toujours. Elles sont en général enchantée par tel ou tel sort choisit par le dragonnier et quasiment incassables. Néanmoins elles coûtent si cher qu'elles sont en général offerte au dragonnier par le seigneur auquel il se soumet, on a coutume de dire qu'un dragonnier sans épée est un dragonnier libre.
120 pièces d'or
Epée de justice
Une épée flamboyante qui instille la peur dans l'esprit de personnage à alignement mauvais.
120 pièces d'or
Epée de lumière
Une épée qui éblouit l'adversaire pendant le combat, très efficace contre les vampires.
120 pièces d'or
Epées à deux mains

Lohengrin
Épée à deux main dotée d'une lame d'acier brunie à double tranchant et d'inscription filigranée destinées à maintenir la lame en état, sa garde est très large et taillée dans un alliage d'acier et de bronze et gainée dans un cuir couleur roux (ne s'émousse et ne rouille pas).
20 pièces d'or
Esprit bleu
Épée à deux mains dont la lame est forgée dans un acier coloré de bleu azuré et scintillant par moment, sa garde est construite dans une pierre bleutée et taillée en forme d'un loup montrant les crocs, elle est entourée de cuir blanc. (Très légère, elle ne s'émousse pas).
40 pièces d'or






Dagues et poignards

Poignard simple
Poignard en acier, sans ornement.
8 pièces d'or
Poignard précieux
Incrusté d'un joyau.
10 pièces d'or
Dague de corps à corps simple
Epée très courte pour le corps à corps.
10 pièces d'or
Dague de jet simple
Epée très courte à lancer.
10 pièces d'or
Poignards empoisonnés
Enduits d'un poison fulgurant, la victime meure presque sur le coup.
35 pièces d'or
Croc du dragon
Dague très courte dont la lame possède la forme courbée d'un croc et dont le métal, un alliage de bronze rouge et de Mithril, est une création récente des forgerons humains. La dague nécessite une certaine maitrise pour pallier sa forme spéciale mais devient vite une arme redoutable entre de bonnes mains.
40 pièces d'or
Plaie
Dague traditionnelle en apparence, faite d'une lame ovale et d'une garde restreinte à son strict minimum, maniable et légère, elle a tout pour plaire. Les plaies causées par cette arme mettent plus de temps à cicatriser... Lorsqu'elles le font.
40 pièces d'or
Poignards de retour
Des poignards à lancer qui reviennent dans la main du lanceur sauf si ils touchent la chair.
50 pièces d'or
Armes de pugilat

Griffes de traqueur
Arme de pugilat, il s'agit de longues pointes en argent d'une finesse incomparable, elles sont encochées dans des orifices creusés à cet effet dans les phalanges de l'utilisateur et peuvent être retirés ou remplacer très facilement, leur finesse et leur couleur les fait passer inaperçu. Paralyse légèrement le membre où se trouve la blessure faite par l'arme.
60 pièces d'or
Allonge des flots
Arme de pugilat, Il s'agit d'un grand crochet d'argent ou d'acier en forme de vague qui scintille, le métal est forgé de manière à posséder un tranchant à l'intérieur de la courbe et une série de piquants et d'arêtes coupantes sur le dos de l'arme. Le manche est droit et entouré de cuir brun... Plongé dans l'eau, sa lame se couvre d'une poison paralysant, laissé au soleil il chauffe jusqu'aà produire une brume brulante autour du porteur.
80 pièces d'or
Griffes de l'oiseau de feu
Arme de pugilat, il s'agit de deux gants de cuir roux renforcés par des bandes souples de métal soit du bronze rouge soit de l'or roux, et liés à des encoches de mithril au niveau des jointures où sont placées des griffes ignées dont le feu ne s'éteint pas et qui peuvent accrocher une armure tout autant que blesser. Des ailes sont gravées sur les plaque de métal remontant sur les bras... Brule d'un feu permanent, les blessures sont cautérisés immédiatement.
80 pièces d'or







Haches

Hache simple
Hache en acier, sans ornement.
15 pièces d'or
Hache précieuse
Elle est incrustée de pierres précieuses. Elle peut aussi avoir une couleur.
20 pièces d'or
Hache de barbarie
Lourde, difficile à manier, effroyablement efficace.
30 pièces d'or
Tomahawk
Hache de lancé à double tranchant couleur de sable et très large formant presque une sphère de métal gravé et orné autour d'une garde circulaire et gainée de cuir brun et roux.
40 pièces d'or
Glace noire
Le métal de cette arme a été teint en bleu sombre tandis que la pointe à forme irrégulière ressemble au tranchant miniature d'une hache en demi lune et évasée. Cependant la ressemblance s'arrête là car le tranchant oblique de cette arme est très fin et effilé et son corps légèrement courbe ressemble à un morceau de glace taillé. Les plaies causées par cette arme gèlent et refroidisse la cible.
50 pièces d'or
Hache de vif argent
Hache à une main de facture archaïque, Son corps est circulaire tandis que la lame prend naissance sur une base d'entrelacs avant de devenir courbe pour épouser un tranchant droit tandis que bout de l'arme est serti d'une gemme couleur de perle. Les blessures causées par l'arme sont couverte de vif argent qui ne peut disparaître ce qui rend la guérison impossible par des moyens conventionnels (seule la magie peut guérir).
50 pièces d'or
Tranchant des justices
Hache à deux mains au manche assez court de couleur crème, sa base est un cylindre formant un 'y' et portant une gemme couleur rose, orangée, les deux lames d'acier blanches et bleus se rejoignant sur la monture de la gemme comme des ailes en demi lune. Illumine le porteur et cause une douleur aux êtres maléfiques dont le cœur ressent les effets de leurs mauvaises actions, porter uniquement par des êtres aux cœurs purs.
Exemplaire unique.
65 pièces d'or
Noctambule
Hache à une main à longue garde et dont le haut de la lame forme une ligne droite, le tranchant étant forgé sous cette ligne et formant une courbe avant de s'affiner et de rejoindre la base au métal noir et brillant. Lorsqu'elle fend l'air elle produit un mélodie lancinante qui engourdit les adversaires.
70 pièces d'or
Masses

Rose de fer
Cette masse est très lourde et est forgée dans du pure acier ( contrairement à son nom ), elle a été ouvragée par un grand maitre forgeron et ressemble véritablement à une rose de métal dont la poignée d'argent blanc et gainée de soie bleu et rouge et dont les reflets paraissent rouge par moment.
35 pièces d'or
Frisson
Masse à une main d'aspect sinistre, ressemblant à une boule hérissée de piques cruels et glacés, son métal est noir et absorbe la lumière comme de l'obsidienne. Très lourde et fraiche au toucher. Répand une brume glacé lorsqu'on la brandit, cette brume peut cacher son propriétaire ou effrayer un ennemi.
70 pièces d'or
Marteau des esprits
Masse à une main possédant une poignée délicate entourée de soie bleu, elle est composée d'une tige centrale de forme ovale et de quatre extensions sur cette base faites de verres bleu et d'une jointure blanche comme le centre. Elle permet de conserver de l'énergie en son centre mais peut également soulager son porteur de sa fatigue. Elle n'obéit qu'à une seule personne.
90 pièces d'or







Faux

Faux de bataille
Large faux couleur d'argent et d'onyx, le corps de l'arme est dépourvu d'ornement mais gainé de cuir noir et permet une prise en main varié tandis que la lame tranchante de l'arme est affilé et forgée en vague pour plus de solidité. Se manie surtout à cheval.
30 pièces d'or
Gloire Bouillante
Faux de bataille forgée dans un métal noir aux reflets rouges, il dispose d'une série de lame en éventail de plus en plus fine et renforcées par du mithril, sa garde est à mi hauteur du corps de l'arme ce qui permet de la maniée avec plus d'aise au sol. Elle produit un sillon de feu en fendant l'air.
50 pièces d'or
Scythe d'argent
Faux de bataille forgée avec un mélange de mithril et d'argent, elle est très légère et possède des gravures sur le corps de la lame ainsi que sur le manche, sa lame est courte et compact, elle se manie uniquement au sol en raison de sa taille. Sert aussi pour l'apparat. Légère, ne s'émousse pas, peut contenir un sort de bas niveau.
50 pièces d'or
Lances

Lance simple
Lance en acier, sans ornement.
15 pièces d'or
Lance avec étendard
Elle porte l'étendard du cavalier.
18 pièces d'or
Lance précieuse
Pour les cérémonies, fragile.
20 pièces d'or
Lance des Elenaen
Plus longue et lourde que la moyenne, parfaite pour les cavaliers.
25 pièces d'or
Lance Partisan
Cette lance possède un corps fait d'un bois de frêne où s'enroule des morceaux de cuir tandis que la pointe est faite d'une base ovale mais dont le métal a été forgé de manière à former quatre pointe effilées.
25 pièces d'or
Frappe tonnerre
Lance forgée dans un métal sombre et rugueux, elle est composée d'un corps courbe et brillant cerclé de fer et d'une pointe formée d'une base lisse et de trois pointes entrelacée, sa surface est inégale et faite de bords coupants, elle est parcoure d'un courant électrique d'origine magique. Un courant électrique la parcourt en continu et provoque une décharge lorsqu'elle touche une autre arme.
40 pièces d'or
Etripeur d'espoir
Longue et lourde lance faite de métal gris et bleuté, son corps possède un diamètre plus large que la normal et sa pointe ressemble plus à une lame qu'à une véritable pointe tant son tranchant en ovale est évasé. Celui ci est renforcé par du cuir clouté... La lame produit un sifflement qui désoriente l'ennemi et l'agace.
40 pièces d'or
Ordalia
Lance faite d'un métal de couleur argenté, légère et élégante elle reste néanmoins résistante et capable de percer les armures de maille avec sa pointe effilée. Elle est faite d'une seule pièce et se manie aussi bien à cheval qu'à pied. Celui qui la brandie peut rendre courage et confiance à ses alliés.
Exemplaire unique.
50 pièces d'or
Lances des Berlors
Lance très longue et maniable mais également très résistante, elle est forgée dans un métal doré et la pointe de l'arme forme une double vrille. Le métal de la hampe est gravé de runes et ceint d'un morceau de soie bleu roi, tout le corps de l'arme scintille d'un éclat blanc. L'arme produit des trainées lumineuse lorsqu'elle est maniée et peut aveuglée l'adversaire. Elle est imbibée d'énergie bénéfique et ne se brise pas, ne rouille pas, ne peut pas être perdue ou dérobée.
Exemplaire unique.
100 pièces d'or






Bâtons

Faux d'Angk
Sceptre courbé donnant l'impression de posséder une lame, forgé dans un alliage brillant et argenté il est très résistant.
20 pièces d'or
Bâton du désir oublié
Bâton relativement court mais d'apparence élégante, fait d'un métal aux reflets bleus et renforcé de fibre de bois, l'un de ses bouts forme une demi lune renforcée d'un triangle tandis que le bout principal est composé d'un cercle brisé dont les morceaux entourent un cristal fumé de couleur bleu brillant. Permet d'emmagasiner de l'énergie mais également de rappeler à ceux qui le voient leurs désirs les plus profonds, ce qui peut les engourdir.
100 pièces d'or
Sceptre Magique
Long sceptre en acier léger décoré de runes magiques. Lorsqu'on le fait tourner, forme un bouclier magique qui interceptent les sorts ennemis, il peut également remplacer un bras, ou une main, lors de l'invocation des sorts, les boucliers magiques seront par contre soumis à lancé de dés lors des intrigues ou arènes.
100 pièces d'or






Arcs

Arc court
Un arc très court, facile à manier et à emmener mais moins puissant.
15 pièces d'or
Arc simple
Arc en bois, sans ornement.
15 pièces d'or
Arc long
Un arc long très difficile à manier mais plus puissant.
23 pièces d'or
Arc précieux
En bois précieux et incrusté de joyaux, il est magnifique et fragile.
25 pièces d'or
Trépas des flammes
Arc dont les flèches se glacent, produisant un impact glacé quand elles touchent leur cible.
50 pièces d'or
Arbalètes

Arbalète
Difficile, nécessite un apprentissage important mais bien plus puissant qu'un arc.
35 pièces d'or
Flèches et projectiles

Flèches étourdissantes
Flèches dont la pointe est une boule de tissu, son impact est fait pour assommer les cibles.
10 pièces d'or
Bolas d'Elena
Solide corde tressée à laquelle sont attachées aux extrémités deux pierres polies de la taille d'un poing. Se lance sur une cible et s'enroule autour d'elle pour l'entraver. La corde n'est cependant pas assez longue pour ligoter quelqu'un et elle ne peut résister au tranchant d'une arme.
15 pièces d'or
Flèches empoisonnées
Enduites d'un poison fulgurant, la victime meure presque sur le coup.
28 pièces d'or
Flèches de lumière
Des flèches fabriquées par les elfes spécialement pour tuer les vampires, la blessure et la douleur qu'elles leur infligent est terrible.
35 pièces d'or






Casques et Armures

Casque simple
Lourd, peu pratique, peu cher.
5 pièces d'or
Casque précieux
Fragile et magnifique, pour les cérémonies.
8 pièces d'or
Poigne du Brise-crâne
Gantelets noirs en cuir recouvrant les mains des poignets jusqu'à la base des doigts. Possède trois barrettes en métal sur le revers. Facilite le maniement des armes lourdes et intensifie les dommages infligés à main nue.
14 pièces d'or
Armure simple
Très lourde, mais peu chère.
20 pièces d'or
Cotte de mailles
Une armure légère qui protège peu mais qui est pratique.
22 pièces d'or
Armure en cuir cloutée
Légère et relativement solide, un bon compromis.
27 pièces d'or
Armure précieuse
Ornée de pierres précieuses, certaines sont colorées. Ces armures sont fragiles et s'utilisent lors des cérémonies.
30 pièces d'or
Casques Coraline
Casque couleur de corail rosé et possédant des entrelacs complexes qui forment des ailes miniatures de chaque coté du visage du porteur tandis que la visière est faite d'une plaque polie en triangle... Parcourue d'un courant d'énergie.
40 pièces d'or
Cuirasse de foudre
Armure de plaques lourdes imbibée d'énergie, tout ceux qui la touche sont touchés. Elle protège également de la glace et de l'eau.
60 pièces d'or
Cotte de non vie
Une cotte de mailles noires et brillantes portante des filigranes d'argent et des épaulières se formes coniques. dissimule les vibrations et les signes vitaux.
70 pièces d'or
Armure de géant
Armure composée de plusieurs plaques de métal doré fixées les une aux autres par des liens en cuir, elle est composée d'un plastron mais également de plaque de jambes et de bras aux formes arrondies et polies afin de mieux dévier les coups. Elle est très lourde et très résistante. Résistances aux coups, les attaques provoquent un choc dans l'arme adverse.
80 pièces d'or
Cuirasse de régénération
Cuirasse de bataille lourde, couleur émeraude et gravé de filigrane d'or sur le plastron, confortable et mobile . Peut soigner certaines blessures superficielles automatiquement en drainant un peu de l'énergie du porteur.
80 pièces d'or
Armure impériale
Armure portée par les officiers de l'armée humaine. Elle diffuse de la lumière qui empêche l'utilisation de techniques et sorts de furtivité dans un rayon d'un mètre. Bleu et or, elle protège autant le torse que les jambes grâce à ses lamelles de métal agencées pour se mouvoir facilement.
80 pièces d'or
Armures en mithril enchanté
Très légères, ce sont les seules armures à ne pas faire le moindre bruit lorsqu'on se déplace avec. Disponibles en plusieurs teintes.
85 pièces d'or
Armure Intangible
Une arme spectrale ne pesant rien et invisible aux yeux des mages de médiocres rangs (impuissant, très faible, faible et correcte). Elle offre une bonne protection.
120 pièces d'or
Maillebrume
Une arme de mailles souples à demi palpables seulement, et faites de brume magique, entourant le porteur dans un brouillard plus ou moins danse selon la puissance du lanceur et sa volonté. Les sorts et effets qui devraient dissiper la brume obligent à la place les mailles à se solidifier sur le porteur.
150 pièces d'or
Armure de Logan
L'armure d'un ancien dragonnier, elle est si blanche et si brillante qu'elle en éblouit l'adversaire.
150 pièces d'or
Armure du chat
Armure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur ( + 2 à la caractéristique ).
250 pièces d'or
Cotte de maille en écailles de dragons
L'armure non magique qui offre la meilleure protection pour le poids le plus léger, c'est aussi la plus chère.
250 pièces d'or
Vengeance
Une armure très rare. Elle est ensorcelée de manière à infliger à l'adversaire les mêmes blessures ( physique )qu'au porteur. Liée à l'endurance des combattants.
Cinq exemplaires.
300 pièces d'or
Armures d'Everelle
Les armures crées par l'elfe Everelle, elles permettent de se rendre invisible mais coûtent une fortune.
500 pièces d'or
Absorption de magie
Une armure absorbant la magie pour la transformée en énergie vitale pour le porteur. Plus la magie est puissante plus il est difficile de l'absorber.
500 pièces d'or
Boucliers

Bouclier simple
Lourd, bon marché.
10 pièces d'or
Bouclier précieux
Peu solide mais magnifique. Pour les cérémonies.
15 pièces d'or
Bouclier animé
Bouclier protégeant de lui même le porteur, sans que celui-ci ait besoin de le tenir, laissant ainsi le porteur avec deux mains libres. Un seul bouclier peut être utilisé à la fois. Son utilisation réduit l'agilité d'un rang.
50 pièces d'or
Bouclier des ombres
Bouclier qui absorbe les sorts et les ondes de choc, ce qui évite d'être secoué par l'impact. Permet de moins ressentir la fatigue dû au blocage des coups.
80 pièces d'or
Bouclier miroir
Bouclier équipé d'un sort réfléchissant pour renvoyer les attaques magiques de l'adversaire !
100 pièces d'or
Bouclier méduse
Bouclier simple, banal presque. Forme triangulaire aux côtés arrondis. Fait d’un métal inconnu mais au combien résistant, il a peint sur sa face trois serpents entrelacés qui peuvent prendre vie et sortir la tête et le cou pour mordre un adversaire, le sort ne marche qu'une fois et doit ensuite être rechargé.
120 pièces d'or
Robes et armures de mage

Manteau de flammes
Armure de mage, enrobe le porteur de flammes.
30 pièces d'or
Armure de grâce
Armure de mage légère, elle absorbe les sorts de niveau inférieur à magicien et est imprégnée d'une magie guérissant les blessures minimes. Elle ressemble à une longue tunique blanche aux manches en formes de plumes.
80 pièces d'or
Manteau du fou
Armure de mage rude et rouge, légère, elle permet d'éviter les flèches et de nombreuses techniques à distance en créant un double du porteur.
80 pièces d'or
Robe Lunaire
Robe de mage de la couleur de la lune et ornée de soie bleu sombre, elle est couverte de rune sur les couture et les manches ainsi que sur le col et la taille est ornée de perle et de gemme couleur saphir, elle est portée autant par les hommes que les femmes et le torse est renforcé de cuir blanc et noir de même que les épaulières. Luit sous la lueur de la lune, empêche son porteur d'être démoraliser, laisse une trainée de feu lunaire dans son sillage, rend le porteur affin de la magie basée sur la lumière et lui permet de mieux l'utiliser, augmente aussi sa précision dans le soin mais le rend vulnérable aux éléments communs (Feu, Vent, Eau, Terre).
130 pièces d'or
Sticharion de lumière
Tunique tissé d'un ensemble de soie et de cuir sylvain de couleur blanc doré qui semble luire d'une faible lueur en permanence, elle s'arrête à mi- jambe et protège très bien du froid et de la chaleur et permet de voir même la nuit grâce à son halo. Des filigranes et des calligraphies crème couvrent les bras et le col de la tunique et les coutures sont imbibées de magie. Illumine même la nuit, protège des éléments naturel et offre également une bonne protection contre la magie. Ne peut pas être détruite. Le porteur est une cible idéale pour les flèches.
130 pièces d'or
Armure en peau de vampire
Des peaux de vampires tannées reliées ensembles. Armure de mage, elle offre peu de protection mais permet un accès aux rangs de magie vampirique sans avoir un alignement négatif. Rang 1 à 3 accessibles uniquement. Mais empêche alors l'utilisation des sorts de magie elfique. Réaction plus négative des autres à l'égard du porteur.
600 pièces d'or



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Dernière édition par laureen le Sam 21 Sep - 8:39, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: test boutiques Sam 21 Sep - 7:19




Vêtements

Bijoux

Instruments


Accessoires divers
Potions et poisons
Ecurie et dragonnerie





Vêtements

Casaque
...
3 pièces d'or
Tunique basique
...
5 pièces d'or
Tunique bien coupée
...
8 pièces d'or
Tunique de luxe
...
12 pièces d'or
Pantalon basique
...
4 pièces d'or
Pantalon bien coupé
...
6 pièces d'or
Pantalon de luxe
...
10 pièces d'or
Cuissardes
A mettre sur le pantalon, pour dragonniers surtout.
6 pièces d'or
Pantalon avec renforcement aux cuisses
Pour dragonniers.
12 pièces d'or
Cape basique
Avec ou sans capuche.
5 pièces d'or
Cape chaude
...
6 pièces d'or
Cape de luxe et d’apparat
...
8 pièces d'or
Cape de dragonnier
Plus résistante et plus chaude.
10 pièces d'or
Bottes basiques
...
4 pièces d'or
Bottes résistantes
...
5 pièces d'or
Bottes de luxe
...
8 pièces d'or
Bottes de dragonnier
Plus résistantes.
10 pièces d'or
Poignet brassard en cuir pour archer
...
7 pièces d'or
Poignet brassard de luxe
...
10 pièces d'or
Bottes du vent
Botte de couleur claire qui permettent de planer au dessus du sol, pas très haut mais assez pour se prémunir des pièges ou des terrains dangereux. Flotte légèrement au dessus du sol pendant une à deux minutes.
20 pièces d'or
Manteau de Brume
Manteau couleur d'azur fait d'une étoffe légère et cependant chaude, douce et résistante qui couvre entièrement le corps de son porteur et possède une capuche longue.  Diffuse une fine brume d'eau de mer qui empêche de localiser le porteur et le rend presque invisible, cache également les vibrations.
110 pièces d'or







BIJOUX







INSTRUMENTS







ACCESSOIRES







POTIONS







ECURIES




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