Liste des totems rares Totem du cerfPhase 1 :
Leader-né, le cerf est souvent une personne très appréciée de ses subordonnés.
Phase 2 :
Capable d'instiller du courage dans le cœur des autres, ne perd jamais confiance en lui.
Phase 3 :
Lui et ceux qui l'entourent ne peuvent connaître la peur ni l'hésitation.
Totem du chevalPhase 1 :
Lien fort avec les animaux, confiance réciproque. Niveau d'équitation supérieur à la moyenne.
Phase 2 :
Compréhension parfaite du langage des animaux, impossible de leur parler.
Phase 3 :
Compréhension parfaite + capacité à dialoguer avec eux en termes simples.
Totem du coyotePhase 1 :
Don pour l'illusion, le personnage est très doué pour tromper les autres que ce soit par le mensonge ou la manipulation (mentale ou physique).
Phase 2 :
Don pour l'illusion affermi, le personnage peut lancer les sorts de dissimulation/espionnage de niveau apprenti et jeune magicien de la magie vampirique quelque soit sa race. S'il est déjà un vampire, il gagne un rang de puissance uniquement pour ces sorts.
Phase 3 :
Don pour l'illusion au summum de sa puissance, le personnage peut lancer tous les sorts de dissimulation/espionnage de la magie vampirique sauf ceux de grand-maître. S'il est déjà un vampire, il gagne un rang de puissance uniquement pour ces sorts.
Totem du crocodilePhase 1 :
Très sensible au froid, personne aimant la chaleur, patiente et à la peau plus robuste que la normale.
Phase 2 :
Sensibilité augmentée, peau comme du cuir, très dur, capacité de natation remarquable.
Phase 3 :
Peau impossible à percer, très bon nageur.
Totem d'écureuilPhase 1 :
Personnages liés à la flore, ils ne sont heureux qu'entourés de plantes et sont connus pour avoir la main verte. Pouvoir d'accélérer la pousse des végétaux inconsciemment (légère accélération) ou consciemment (accélération plus importante).
Phase 2 :
Affermissement du lien avec la flore, ils peuvent faire pousser des végétaux en quelques secondes mais cela puise dans leur énergie (faire pousser un chêne d'un seul coup pourrait par exemple les tuer). Pouvoir de faire pousser des lianes qui s'enroulent autour d'un ennemi et peuvent même le tuer.
Phase 3 :
Toutes les plantes poussent beaucoup plus vite lorsqu'elles sont proches d'eux, les végétaux leurs obéissent totalement.
Totem de la fourmiPhase 1 :
Très obstiné, limite têtu, ne renonce jamais à finir un travail, aussi éprouvant soit-il.
Phase 2 :
Patience à toute épreuve, facilité à accomplir ses travaux, quels qu’ils soient.
Phase 3 :
Réussite de chacune de ses entreprises, sauf combat.
Totem de la grenouillePhase 1 :
Personnage lié au climat. Capable de prédire le temps qu'il fera à coup sûr, de faire tomber la pluie ou de maintenir le soleil sur un petit rayon. A noter que ces personnes ont tendance à changer d'humeur selon le temps du moment.
Phase 2 :
Affermissement du lien avec le climat. Capable de faire tomber la foudre une fois ou deux à l'endroit de son choix avant de tomber épuisé. Le rayon dans lequel il peut faire tomber la pluie ou briller le soleil est plus grand.
Phase 3 :
Possibilité de créer des tornades, des ouragans, de changer le temps au gré de ses envies. Ce pouvoir est épuisant et ne peut être utilisé bien longtemps.
Totem du guépardPhase 1 :
Très bon coureur, capable de tenir une semaine sans manger, souvent des personnes au physique ascétique .
Phase 2 :
Coureur extraordinaire, réflexes améliorés (+1 à la caract.)
Phase 3 :
Coureur exceptionnel, personne ne peut le rattraper, réflexes excellents, capable de tenir un mois sans manger.
Totem du hibouPhase 1 :
Capable de détecter un mensonge direct presque à coup sûr et de ressentir confusément l'esprit de quelqu'un, voir le futur esprit qui se liera à un enfant, possède une autorité surnaturelle.
Phase 2 :
Capable de détecter un mensonge direct à coup sûr voire même une omission, ressent l'esprit des gens et celui qui se liera à un enfant.
Phase 3 :
Capable de détecter à coup sûr mensonges directs, indirects, omissions, de forcer quelqu'un à avouer ses fautes, de ressentir l'esprit des gens ou celui qui se liera à un enfant.
Totem du léopard des neigesPhase 1 :
Affinité avec la glace, capable de refroidir un objet jusqu'à des températures extrêmes et un être vivant de quelques degrés. A noter que ces gens ont souvent la peau plus froide que la moyenne.
Phase 2 :
Affermissement de l'affinité avec la glace, capable de refroidir gravement un être vivant (infligeant une longue paralysie mais pas la mort) ainsi que de créer des boules et des javelots de glace.
Phase 3 :
Capable de créer des tornades glacées, de faire chuter la température dans un rayon de quelques kilomètres, de faire tomber la neige, de tuer un être en le glaçant.
Totem de la mante religieusePhase 1 :
Des femmes cruelles et indépendantes. Force plus importante (+1 à la caractéristique) de même que le charisme. Elles ont souvent plus d'un enfant.
Phase 2 :
Force très supérieure, tendance à détester le sexe opposé, leurs ongles sont très coupants, comme des griffes .
Phase 3 :
Aime soumettre les personnes de sexe opposé, les ongles sont plus coupants que des lames .
Totem du moineauPhase 1 :
Possède une voix envoutante, capable de calmer les tensions par le chant et de faire pencher les gens hésitants d'un coté ou de l'autre.
Phase 2 :
Le chant brouille les idées et peut provoquer une brève paralysie de la volonté voir une soumission totale.
Phase 3 :
Capable de soumettre à leur volonté les gens ayant une force mentale inférieure ou égale à moyenne.
Totem du papillonPhase 1 :
Paraît toujours plus jeune que la normale (de 5 à 10 ans plus jeune), tendance à ennuyer et endormir les gens lors des discours.
Phase 2 :
Capable d'endormir une personne pendant quelques heures.
Phase 3 :
Reprend l'apparence des vingt ans, capable d'endormir une personne pendant un temps infini.
Totem de la piePhase 1 :
Personne de nature sociale et bavarde. Voleur à la tire doué, que ce soit conscient ou non. Possède une affinité avec les différents langages parlés et écrits. Aime beaucoup ce qui brille.
Phase 2 :
Capacité de vol augmentée. Polyglotte naturel. Capable d'imiter parfaitement le comportement et la façon de parler de n'importe qui (doit avoir rencontré l'individu en question au préalable).
Phase 3 :
Capable de voler n'importe quoi en toute discrétion. Capable de se métamorphoser en une autre personne de façon temporaire, imite à la perfection l'identité ainsi usurpée.
Totem du ratPhase 1 :
Personne peu attachée à l'hygiène en général, capable de manger n'importe quoi pour survivre, capacité de résistance très grande (+1 à la caractéristique), elle arbore souvent une apparence pauvre en couleur.
Phase 2 :
Résistance et endurance encore affermies (+1 aux caractéristiques), capable de rendre son cœur invisible à ceux ayant un niveau magique inférieur.
Phase 3 :
Excellent à l'endurance et la résistance, légère pilosité, capable de cacher son cœur et ses signes vitaux à tous.
Totem du requinPhase 1 :
Personne agressive de nature. Possède un flair et un sens du touché très développé uniquement dans l'eau. Dans cet élément, il peut sentir l'odeur du sang à des kilomètres à la ronde. Très bon nageur. Légère affinité avec l'eau (capable de créer des vagues légères lorsqu'il est dans un élément liquide).
Phase 2 :
Les dents deviennent pointues. Capacités sensorielles encore plus développées. Nageur exemplaire. Respire sous l'eau. Affermissement de l'affinité avec elle (capable de créer de puissantes vagues qu'il soit dans l'eau ou pas).
Phase 3 :
Les yeux deviennent noirs, possède une seconde rangée de dents. Inspire la peur à vue. Contrôle parfait sur l'élément aquatique (capable de créer de véritables tsunamis).
Totem de la sauterellePhase 1 :
Capable de déformer le temps afin de se déplacer instantanément d'un lieu à un autre. Énergie dépensé relative à la distance parcourue. Ne peut se téléporter qu'à un endroit visible de son point de départ. Incapable de se téléporter dans une situation stressante ou à travers la matière.
Phase 2 :
Peut se téléporter plus loin avec une dépense énergétique moins importante. Peut utiliser son pouvoir dans n'importe quelle situation. Peut passer à travers la matière (par exemple une fenêtre ou des barreaux).
Phase 3 :
Peut passer à travers les être vivant, cause de vive douleur et des blessures (non mortelles) aux individus ainsi "transpercé". Peut emporter un passager dans ses téléportations.
Totem de l'ornithorynquePhase 1 :
Capable de ressentir tous les totems qui lien ceux qui l’entoure et de perturber leur utilisation (sauf si totems de niveau supérieur à 1).
Phase 2 :
Capable de copier les capacités actives d’un totem en présence.
Phase 3 :
Peut grandement altérer l’utilisation des totems en présence quelque soit leur niveau.
Totem du cobraPhase 1 :
Personne froide de nature. Ne cligne jamais des yeux. Capable d'hypnotiser des animaux pacifiques et des personnes au mental faible en utilisant son regard. Peut au maximum les plonger dans un sommeil léger.
Phase 2 :
Capable d'hypnotiser n'importe quelle animal et de le faire combattre pour soi. Capable d'influencer une personne de niveau de force mental inférieur au sien à faire certain acte inoffensif.
Phase 3 :
Capable d'hypnotiser presque n'importe qui de niveau mental inférieur au sien. Peut faire combattre une personne pour lui (plus la personne est forte mentalement, plus cela prend du temps et dure moins longtemps.)
Totem du rémoraPhase 1 :
Personne très amicale et pacifique. Capacité de régénération accrue. Est capable de percevoir parfaitement la condition physique et la santé d'une personne en la touchant. Capable de transférer de petit blessure de la personne touché à son propre corps.
Phase 2 :
Capable de se lier à une personne par contact physique. Il percevra la présence de la personne sur plusieurs kilomètres. Prends plusieurs minutes. Capable de transférer de plus grosse blessures et certain poison à son propre corps.
Phase 3 :
Peut percevoir les personnes liée et leur condition physique peu importe où elle se trouve. Capable de transférer n'importe qu'elle blessure, poison ou maladie à son propre corps. Capacité de régénération encore accrue (Ne peut pas faire repousser un membre.)
Totem du crabePhase 1 :
Capable de dissimuler de petite arme et de petit objet dans son corps. L'objet en question doit avoir un volume logique avec la zone du corps où il est contenue (ne peut contenir une épée dans son avant-bras). Le processus est inconfortable et requiert du temps.
Phase 2 :
Capable de dissimuler de plus gros objets, même si ceux-ci sont plus gros que le membre en question. Processus plus rapide.
Phase 3 :
Capable de compresser même le plus gros des boucliers dans une zone comme son dos. Processus presque instantané. L'emploi de ce pouvoir n'est plus désagréable.
Totem de l'anguille électriquePhase 1 :
Peau très résistante à l'énergie. Dégage des arques d'électricité naturelle qui engourdissent au touché.
Phase 2 :
Electricité paralysant celui qui touche la personne pendant plusieurs heures.
Phase 3 :
Electricité paralysant pendant plusieurs jours, voire toute une semaine et pouvant se propager dans le corps ( jusqu'à atteindre le cœur dans le pire des cas ).
Totem de la libellulePhase 1 :
Vision ultrarapide (vois le double d'images par seconde que la normale), Capable d'influencer légèrement l'élément du vent.
Phase 2 :
Don de contrôle du vent renforcé, capable de créer des bourrasques ou de taire le vent à peu près n'importe où. Peut léviter sur une courte distance grâce au vent.
Phase 3 :
Capable de créer de véritable tornade, insensible à la force du vent.
Totem du lombricPhase 1 :
Personne très flexible, peut se glisser dans de petit endroit. Os très difficiles à briser.
Phase 2 :
Contorsionniste parfait. Peut entrer dans de très petit espace, comme un coffre. Manie parfaitement leur corps (combat à mains nues +2).
Phase 3 :
Capable de se disloquer un membre sans douleur et se le remettre en place par la suite. Peau difficile à trancher. Immunisé aux blessures causé par un choc. (chute, arme contondante)
Totem du saumonPhase 1 :
Sens des affaires développé, très bon commerçant, petite réduction lors des achats.
Phase 2 :
Charisme développé (+1), légère influence mentale sur les autres.
Phase 3 :
Réduction de 50% sur les achats, influence mentale importante sur les autres, abondance des richesses.
Totem du serpentPhase 1 :
Capable de contrôler le feu mais pas de le créer.
Phase 2 :
Capable de contrôler le feu mais pas de le créer, capable de brûler les souvenirs (entièrement, impossible de le faire en partie).
Phase 3 :
Capable de contrôler le feu, de le créer et de brûler des souvenirs sélectionnés ou pas.
Totem de la vachePhase 1 :
Sens du goût développé, très bon cuisinier, connaissance des plantes instinctives, très gourmand.
Phase 2 :
Ne rate jamais la préparation d'une recette ou d'une potion guérissante, indifférent à la chaleur d'un feu.
Phase 3 :
Capable de préparer un antidote pour chaque poison avec grande efficacité.