AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Zone des alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
laureen
avatar
Mon identitéPièces d'or : 7178

Mes compétences
Fiche de compétences
Magie: Mage exceptionnel
Xp disponibles: 1
Expérience:
4/10  (4/10)

ALPHA

MessageSujet: Zone des alliances Ven 21 Jan - 7:08

Postez vos messages ici si vous êtes le représentant d'une alliance souhaitant entrer en contact avec la horde, si des liens se crées avec vous alors un sous forum spécifique pourra être ajouté pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testarmanda.forumgratuit.org
Invité
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Zone des alliances Mer 17 Aoû - 7:38


« C’est hyper loin… c’est vraiment hyper loin… non mais vraiment s’pas possible que ce soit si loin… Pourquoi ai-je eu cette idée stupide d’aller si loin… et puis j’ai mal aux pattes… j’ai faim et il commence à faire froid…» geignait Nnevlon tout en continuant sa route en trainant des pattes.

A la tombée de la nuit, elle atteignit enfin son but… le territoire des loups.

« Bien, bien, bien… donc là… j’ai froid, j’ai faim, j’ai mal aux pattes et en plus il fait nuit… Tout se déroule merveilleusement bien… D’ici qu’il y ait un loup mal réveillé qui me tombe sur le râble en pensant à une intrusion ennemie… je sens que je vais passer une bonne soirée »

Elle poursuivit son chemin et pénétra dans une forêt très sombre. Tout autour d’elle, ne régnait que le silence.

« Heureusement que j’ai pris du miellat de ma réserve personnelle pour tenir le coup. Je vais m’asseoir là … voilà… là, au pied de cet arbre majestueux, là… qu’on est bien… piquer un petit roupillon et mettre le petit panneau que j’ai écrit juste à côté de moi. »

Après avoir planté tant bien que mal son message pour les loups et englouti les trois quarts de sa gourde, elle se roula en boule et s’endormit comme une masse.

Sur le panneau, on pouvait lire :

« Salut les loupiots, je passais dans l’coin et j’avais envie de venir voir quelle était l’ambiance par ici. Qu'le premier qui lise ces mots, me réveille pour qu’on puisse faire connaissance. Bien à vous. Nnevlon, diplomate AmS ».
Revenir en haut Aller en bas
laureen
avatar
Mon identitéPièces d'or : 7178

Mes compétences
Fiche de compétences
Magie: Mage exceptionnel
Xp disponibles: 1
Expérience:
4/10  (4/10)

ALPHA

MessageSujet: Re: Zone des alliances Mer 17 Aoû - 9:20

Les hurlements... Véritable réseau de communication canin, ils se répondaient, se croisaient, se répétaient, se décuplaient à l'infini dans la majesté de la forêt et permettaient de faire franchir des distances phénoménales aux messages des créatures d'Esfelia. Les loups les recevaient, oreilles dressées dans une posture attentive puis levaient le nez à leur tour pour le faire passer au fil de leurs chasses, formant ainsi un véritable organisme redoutable d'efficacité.

Attentive, c'était bien le mot pour décrire Laureen à cet instant présent. Oreilles dressées, queue droite, muscles tendus et regard vague, elle écoutait, décryptant peu à peu le message qui lui arrivait, aussitôt confirmé par un autre. Les loups avaient repéré un intrus sur leur territoire, déjà les meutes se déplaçaient avec ensemble pour l'entourer et savoir de quoi il pouvait bien être fait. N'étaient-ils pas réputés pour être aussi curieux que territoriaux ?

Intéressée par la teneur du message, la louve se décida à se mettre en route et dévala la colline d'un galop puissant aussitôt suivie par plusieurs loups noirs dont la louve qui la secondait, Kandide. A cette allure il ne leur fallu pas longtemps pour arriver sur les lieux...

"ça dort là depuis tout à l'heure, nous avons hurlé juste à côté sans aucune réaction et White a été le renifler sans que ça bouge. C'est vivant pourtant... Tu crois que ça hiberne ?"

Le grondement interrogateur de Choupette posa une colle à Laureen. Les humains hibernaient-ils ? Peut-être bien, qu'en savait-elle d'abord ? Mais même si c'était le cas cette humaine là n'avait pas à hiberner dans LEUR forêt... Il n'en était pas question.

"Laureen ! Y'a un mot là !"

Salut les loupiots, je passais dans l’coin et j’avais envie de venir voir quelle était l’ambiance par ici. Qu'le premier qui lise ces mots, me réveille pour qu’on puisse faire connaissance. Bien à vous. Nnevlon, diplomate AmS

"Les loupiots... C'est nous ça ? Elle sait que la forêt est infestée de loups, elle vient faire connaissance quand même et par dessus le marché elle s'endort en plein milieu de notre forêt ? Ils sont fous ces humains..."

Décidée à obtenir des explications l'Alpha se campa bien droite sur ses pattes, et releva les babines pour exhiber des crocs étincelants.

"DEBOUT LA DEDANS DIPLOMATE !"

Bon bien sur pour la dormeuse du coin et à supposer qu'elle ai entendu cela ne donna qu'un :

"Grrrrrrarraaaaggouuuuaaaaarrrrh !"

Mais les loups étaient du genre prudent et ne prenait forme humaine que dans de rares occasions. Tant pis pour la traduction, au moins cela devrait la réveiller...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testarmanda.forumgratuit.org
Invité
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Zone des alliances Jeu 18 Aoû - 0:57

Nnevlon se réveilla doucement, s'étira longuement et regarda autour d'elle.

"Ah tiens, bonjour cher loup ou louve, je ne distingue pas grand chose dans la pénombre..." marmonna-t'elle la bouche pâteuse.

Elle s'assit plus confortablement et reprit:
"J'ai fait un rêve étrange, j'étais entourée de loups et ils me parlaient. Bon je n'pigeais pas un broc de c'qu'ils bavaient mais ils avaient l'air fort sympathiques. C'est marrant tout d'même parce que je me souviens rarement de mes rêves en général. Le miellat fermenté a un effet bœuf sur le sommeil, c'est dingue. Bon en tous cas enchantée de vous rencontrer enfin, je ne vous sers pas la patte mais le cœur y est. Moi je m'appelle Nnevlon, je m'ennuyais un peu dans ma fourmilière donc j'ai décidé de parcourir le vaste monde parce que, bon, les combats... les repontes...les combats... les repontes...les combats... les repontes... les combats... les repontes... les combats... les repontes... Au bout d'un moment c'est lassant, non? "

La louve qui la fixait depuis un moment se mit à bailler.

"Bon bah si ça ne vous intéresse pas c'que je raconte...Remarquez vous avez de très belles dents... euh ce n'était point de l'agressivité vous savez, je suis juste de mauvais poil quand j'me réveille... Pourquoi vous me fixez ainsi..."

Nnevlon recula précautionneusement avant de heurter l'arbre derrière elle.

"Bon donc là... je vais commencer à crier... ne vous effrayez pas, ce sont mes nerfs qui lâchent... "

Revenir en haut Aller en bas
laureen
avatar
Mon identitéPièces d'or : 7178

Mes compétences
Fiche de compétences
Magie: Mage exceptionnel
Xp disponibles: 1
Expérience:
4/10  (4/10)

ALPHA

MessageSujet: Re: Zone des alliances Sam 20 Aoû - 5:31

Tous les humains étaient-ils aussi bavards ? Les loups n'avaient pas pour habitude de babiller ainsi, en général lorsqu'ils communiquaient c'était pour se dire le strict minimum, ce qui était utile pour ne pas rater la proie qu'il chassait par exemple mais en aucun cas il ne leur serait venu à l'idée de s'assoir en rond juste pour le plaisir de discuter. Il y avait tant de choses à faire bien plus intéressante ! Se rouler par terre, sauter dans les flaques pour se laver ensuite soigneusement le pelage, gratter les amas de mousse, envoyer bouler les louveteaux taquins d'un doux coup de patte bien placé, déraper à toute vitesse sur les sentiers à peine tracés de la forêt sauvage, poursuivre les proies pour se nourrir, les terroriser pour s'amuser bref... Une vie de loup quoi...

"Bon bah si ça ne vous intéresse pas c'que je raconte...Remarquez vous avez de très belles dents... euh ce n'était point de l'agressivité vous savez, je suis juste de mauvais poil quand j'me réveille... Pourquoi vous me fixez ainsi..."

Zut elle avait baillé sans le vouloir, paraissait-il que c'était mal vu chez les humains. Etrange par ailleurs, comment les actes naturels du corps pouvaient-ils les gêner ? Les loups, eux, ne faisaient pas de chichis...

Décidément plus elle y pensait et plus elle se disait que cette petite créature toute nue dans cette forêt, sans même un pelage pour la protéger du froid un peu mieux que sa tunique trop mince et sans griffes ou dents pour se faire respecter des autres animaux de la forêt ne pouvait pas être bien dangereuse. Inconsciente certes, bavarde aussi mais pas dangereuse. Les autres loups en étaient arrivés à la même conclusion puisque la tension perceptible du début commençait à disparaitre. Quivala, louveteau plus téméraire que les autres et déjà plus si loin de l'âge adulte en profita pour aller satisfaire sa curiosité en reniflant longuement et bruyamment la main de la fille qui s'était reculée contre un arbre :

"Bon donc là... je vais commencer à crier... ne vous effrayez pas, ce sont mes nerfs qui lâchent... "

Crier ? Ce bruit strident que faisaient les humains et qui n'avait même pas le mérite de vouloir dire quelque chose ? Arg, pas question qu'on lui casse les oreilles et qu'on fasse fuir le gibier à l'autre bout de le forêt ! Décidée, l'Alpha recula de quelques pas et s'assit tandis que son corps semblait se mettre à scintiller. Quelques secondes plus tard chacun clignait les yeux et ne découvrait en les rouvrant non plus une louve noire mais plutôt une femme fine au visage de marbre et aux yeux rouges comme la braise. De son pelage noir donc elle s'enorgueillissait ne restait plus qu'une tunique sombre d'une finesse remarquable et des cheveux de la même couleur qui lui tombaient dans le dos.

"Si tu cries tu effrayera tous les pensionnaires de cette forêt et mes frères en chasse ne pourront pas rapporter assez de gibier pour nourrir nos petits."

Ce n'était que l'affirmation neutre d'une créature qui raisonnait en terme de besoins pour sa meute et de façon de les assouvir. La frayeur de son interlocutrice la laissait de marbre, n'était-ce pas là le privilège des loups que de faire peur ? Mais les possibles répercussions sur ses frères étaient calculés aussitôt dans son esprit et le résultat serait la vie ou la mort de l'humaine. Apportait-elle de quoi faire survivre la horde ? Apparemment pas. Risquait-elle de lui causer un préjudice par sa seule présence ? C'était possible, et si c'était le cas alors Laureen n'aurait aucun remord à mettre fin au danger tout comme elle n'aurait aucun plaisir à tuer. Ainsi était la loi de la meute.

Un silence pesant s'installa sur la scène. D'apparence humaine, l'Alpha avait toutefois un "je-ne-sais-quoi" qui démontrait qu'elle ne l'était pas. Une façon de penser particulière, un éclat de regard aussi dur sur le monde qu'il pouvait l'être lorsqu'il se posait sur ses louveteaux. Une distance méfiante, voir sauvage vis à vis de l'étrangère. Elle se décida tout de même à questionner :

"Je suis Laureen, je mène la meute noire en tant qu'Alpha. Ces loups sont mes frères, mes soeurs, mes enfants. Et cette forêt est notre mère à tous, notre territoire, nous l'avons obtenu par la force de nos crocs et nous n'avons pas pour habitude d'y croiser des humains..."

Elle ne pouvait tout simplement pas comprendre la notion de "faire connaissance". C'était bien trop humain comme concept et pas assez loup pour que ni elle ni les autres ne puisse l'intégrer. La chasse, la conquête, le reproduction. Voilà des concepts loups qui pouvaient pousser une horde à se rendre sur un territoire autre que le leur mais à part cela... Non décidément elle ne voyait pas. Peut-être l'humaine allait-elle pouvoir lui expliquer... Elle la fixait toujours avec attention même si sans hostilité particulière. Les autres loups eux avaient gardé leur forme originelle et les observait, certains assit d'autres debout, langue pendante et oreilles pointées vers l'avant...



HJ : si d'autres loupiots veulent participer faites vous plaisir les RPGistes. Drax, Kandide, Baba, Choup', Meph ou d'autres n'hésitez pas. Faut pas être timide rooh Laughing

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testarmanda.forumgratuit.org
Invité
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Zone des alliances Sam 20 Aoû - 11:25

"Amrac soit loué, ils se transforment en humains! Nous allons peut être pouvoir communiquer." pensa Nnevlon, soulagée, en voyant le loup devenu femme - il s'agissait donc a fortiori d'une louve. "Je voyais cette visite amicale bien mal engagée. Bref, à présent le but est de ne pas les effaroucher pour ne pas finir en rôti." réfléchit-elle avant de reprendre tout haut.

"Oooooh aaaah ooooh, c'est la première fois qu'on me la fait celle-là. Joli tour de prestidigitation! Il faudra m'expliquer comment vous faites tout ça à l'occas'. Ça impressionnerait vach'ment mes collègues."

En voyant la femme devant elle froncer les sourcils devant son audace, elle changea rapidement de sujet.

"Bref, alors je n'sais pas comment on fait chez vous, mais d'habitude quand on r'çoit des gens de par chez nous, on s'envoie une p'tite coupette pour faire connaissance. Ça permet de détendre l'atmosphère qui est... on peut le dire pas hyper détendue. Si? Bon...Si vous l'dites...Peut-être êtes vous intéressés par le pourquoi de ma venue: alors en fait ..."

Nnevlon se lança dans une explication exceptionnellement longue et fastidieuse sur toutes les raisons qui la poussaient à parcourir le vaste monde et plus particulièrement sur cet arrêt sur le territoire des loups. Elle avait beaucoup entendu parler d'eux et elle adorait les histoires, particulièrement les plus longues. Les loups semblaient impitoyables mais profondément justes et elle appréciait cet état de fait.

Au bout d'une longue heure, Nnevlon termina son monologue par ces mots:

"Voilà, voilà toutes les raisons qui me poussent à venir vous voir, j'espère pouvoir apprendre à vous connaître et passer un peu de temps tous ensemble à picoler comme des trous..."

Pas un des loups n'avait pipé mot pendant son discours mais plusieurs d'entre eux paraissaient s'ennuyer ferme. Un seul loup s'était approché au début de sa conversation avec Laureen pour la renifler mais il s'était éloigné à présent et ne semblait plus faire grand cas de sa présence. La conclusion de son discours jeta un froid encore un peu plus tangible et Nnevlon resta les bras ballants en regardant piteusement Laureen.

"Oui bon... Peut être pas picoler comme des trous... ok... ça n'a pas l'air d'être l'ambiance...une poignée de cawètes peut être... Non?... Bon et bien expliquez moi donc les tenants et les aboutissants de vos fêtes alors! Je me ferais une joie de m'intégrer!

"A condition qu'il ne s'agisse pas de me mettre au menu..." murmura-t'elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Zone des alliances Sam 20 Aoû - 19:14

[corrigé vite fait, il reste surement des fautes mais bon...]

Une humaine dans le territoire des loups ? Mephisto ne pouvait s’empêcher de rester méfiant. Tous les êtres humains qui s’étaient aventurés dans leur forêt jusqu’ici n’avaient porté qu'uniquement des intentions belliqueuses et destructrices. Sans oublié que la dernière fois qu’il avait parlé à un être humain il fut poignardé lâchement à l’abdomen. La seule image qu’il avait gardée de cette nuit était l’agresseur NIGHT avec son air ignoble et ces paroles :

« Les créatures de votre genre sont nuisibles, votre disparition ne peut être que bénéfique pour tout le monde. »

Depuis toujours les loups étaient une race incomprise qui attisaient la peur et attirer le mépris des hommes au point d’être victimes à d’abominable génocide, les quelque rares survivant ont pu trouver refuge parmi les loups d’Esfelia. Mais beaucoup garder toujours une profonde amertume envers cette race au mille facette…

Comme tous les autres loups, il arrivait à sentir la peur que dégager l’humaine. Il écoutait son discours avec intention ainsi que celle de sa sœur de sang, elle qui a toujours été plus prompt à la communication. Il observait soigneusement, chaque geste que l’humaine effectuait pour argumenter, il fouillait du regard chaque expression du visage de l’humaine qui aurait pu être suspecte et qui pourrait la trahir mais rien, seulement cette crainte que lui infligé involontairement la meute.
La présence de l’humaine ne semblait être motivé que par la curiosité, elle voulait connaître les loups d’Esfelia et plus particulièrement leur histoire et donc son histoire car la meute ne faisait qu’un.
Le Gamma s’approcha sans aucune gêne il passa derrière un arbre, après un court flash, il réapparut aussitôt dans sa forme humaine. Un jeune homme de chevelure blonde qui tombait jusqu’aux oreilles, ses yeux étaient d’amande, vif et d’une magnifique couleur or qui se reflétait à la lune chaque nuit.
Il était à quelque mètre de l’humaine, il ne voulait pas se rapproché plus près par précaution.


« Notre histoire est longue et compliqué… depuis quand les humains s’intéressent ils soudainement à notre race ? Vous qui avait trop souvent semé le trouble en ces lieux. Quant à la fête… »
Mephisto s’arrêta un moment et observa la meute, tous l’écoutait attentivement. Il se tourna de nouveau vers l’humaine et reprit :

«Esfelia. Notre monde d’origine a été ravagé par les cataclysmes et a finis par sombrer dans les abimes les plus moribonds de notre monde. Nous avons connus l’exil perdu des frères et des sœurs. Et même après avoir trouvé cette forêt comme terre d’adoption nous avons dû combattre les humains car ils avaient peur de nous qui étions devenus leurs nouveaux voisins. Ces terribles affrontements ont couté la vie à d’autre frères et sœurs… »

Mephisto laissa apparaître un regard triste mais continua :

« Nous n’avons connus que malheur et souffrance, nous n’avons rien à fêter ici… »

Le silence s’était abattus dans la forêt puis les loups levèrent un par un leur museau vers le ciel et poussèrent un hurlement à tour de rôle à leurs frères et sœurs disparut, une triste complainte s’était installé. Mephisto commença à s’éloigner pour retourner auprès des autres il se retourna une dernière fois et déclara :

« Si vous voulez connaître notre histoire, vous devrez conter la vôtre nous ne savons rien des coutumes humaines. Peut-être qu’ainsi nous aurons enfin une image moins négative de votre monde. »
Il reprit sa forme originelle et s’en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Zone des alliances Dim 21 Aoû - 4:01

[soyez indulgent c'est mon premier RP^^]

Vacant a ses occupations donnés par les alpha pour participer a la vie de la meute, qui est de transporter les proies chassés par les nôtres et de les emmener aux cavernes pour les mettre à l’abri, Drayl attendit les hurlements des ses frères chasseurs qui avaient repérer un intrus... humain.

Ayant repérer l'endroit d'où l'appel venait, Drayl décida d'aller à la rencontre de l’intrus avec il n'en douta pas plusieurs de ses frères et sœurs qui sont surement déjà en chemins.

Sur la route, galopant aussi vite qu'il le put, il croisa Laureen, Kandide, Mephisto et d'autre loups ainsi que ce jeune louveteau téméraire Quivala, sur le chemin vers l’intrus, se joignant a leurs courses.

Ils arrivèrent au pieds d'un des grands arbres de la forêt où Choupette et les chasseurs les avaient visiblement devancés, là Drayl vit l'intrus.
Le pire malheur qui pouvais venir en ces lieux... une humaine!

"Combien de fois, ils nous a fallu combattre cette espèce qui voulais nous exterminés, nous défendant au prix de nombreuses blessures et parfois au prix de la vie de certain loups"dit-il amèrement ... sa haine pour cette espèce était sans borne!

"Et en plus de cela, celle-ci se permet de dormir dans nôtre forêt !"
La rage et l'envies de déchiqueter l'intruse montant Drayl fut stopper par Laureen qui s'adressa à l'être endormi, une de ses fois ou quand elle élève la voix il ne fallait se faire prier.

L'intruse se réveilla, avisant qu'elle était entouré de loups et louve malgré la pénombre qui nous entourais, elle commença à parler a notre alpha.

Drayl ne prêta aucune intention aux discours de l'humaine, ayant appris a ses dépens et a ceux aussi d'autre loups que les humains sont très doués pour endormir leurs ennemis avec de beaux discours attendant que l'ennui les envahissent pour les assassiner, il entreprit de détailler l'humaine, cherchant un indice qui la trahirait sur ces véritable intentions qui ne sont comme ses prédécesseurs certainement pas bienveillantes.

Ne trouvant rien de suspect, Drayl se contenta de rester debout, prêt, à la moindre occasion, à sauter a la gorge si fragile et si tendre, des humains.

Pendant ce temps là, Laureen s'était métamorphosé en sa forme humaine pour dialoguer avec l'intruse, qui se montra impressionné par le changement de forme de l'alpha, et déblatérant d'innombrable discours inutile sur d'autre sujet, c'est à ce moment que Mephisto le Gamma intervint demandant à l'humaine de s'expliquer sur les raisons de sa venue.

Drayl fut révolter par cela, il s'adressa alors aux loups dans notre langage pour que l'humaine ne comprenne pas:

"Pourquoi somme nous là à accordés de nôtre temps à cette humaine, elle est comme les autres ! traître! et j'en passe! tuons là et retournons a nos occupations avant qu'elle décide de s'en prendre a l'un ou l'une de nous !
Nous avons eu assez d'amère expérience avec cette espèce, nous tous sans exceptions, toi plus que d'autres mephisto. "

Voyant les loups le regarder, ainsi que l'intruse qui se demanda pourquoi ce loups grognait il ainsi ?
Drayl continua a parler:

"Partez, laissez moi faire, voilà quelque lune que je n'ai pas goûter au sang humain, cela vous fera un soucis moins et certainement un futur poids qui ne pèsera pas sur vos épaules."
Revenir en haut Aller en bas
laureen
avatar
Mon identitéPièces d'or : 7178

Mes compétences
Fiche de compétences
Magie: Mage exceptionnel
Xp disponibles: 1
Expérience:
4/10  (4/10)

ALPHA

MessageSujet: Re: Zone des alliances Dim 21 Aoû - 4:55

[HJ] Roh j'adore voir de nouvelles tête se mettre au RP, félicitation Drayl il est très bon et meph ben comme d'hab perfecto Cool à moi...



Laureen fronça les sourcils lorsque son interlocutrice s'extasia devant sa transformation, poussant le bouchon jusqu'à lui demander de le lui apprendre. La magie ne s'apprenait pas, elle coulait dans les veines des enfants d'Esfelia depuis des siècles et elle leur était aussi naturelle que de respirer.

Ce qu'elle pouvait parler... Elle parlait, elle parlait, et elle parlait encore. Au début la plupart des loups avaient observé avec des yeux ronds cette humaine qui bavardait autant pour au final ne pas dire grand chose mais très vite la plupart se mirent à bailler, les louveteaux peu patients reprirent leurs jeux sous le regard protecteur des adultes, quelques autres créatures s'éclipsèrent discrètement afin d'aller chasser pour le reste de la meute qui restait sur les lieux et il fallu toute la légendaire patience des Alphas présents pour tenir jusqu'à bout et ne pas s'enfuir à toute patte devant cette calamité qui n'en finissait plus de papoter.

Par chance et au grand soulagement de beaucoup d'enfants d'Esfelia, Mephisto légendaire Gamma de la meute blanche (le gamma étant un grade honorifique réservé à l'un des loups les plus anciens et expérimenté) vint placer une interruption rafraichissante sur la scène. Enfin rafraichissante il fallait le dire vite, le loup blanc cultivait en effet une méfiance de plus en plus marquée pour les humains. Il fallait dire qu'il avait été mal reçu la dernière fois qu'il avait voulu faire connaissance. Les loups étant plus habitués aux combats singuliers et à la défense de l'honneur qu'au poison et aux embuscades, ils ne s'étaient pas suffisamment méfié à leur arrivée sur ce monde. Résultat de nombreux morts et des blessés suite à des combats totalement déséquilibrés qui n'avaient que pour seul but d'exterminer leur espèce, des tentatives de charognagne sur leur territoire si durement acquis et un Gamma bien mal en point avec un couteau profondément planté dans l'abdomen par un Night fort soigneux dans l'art de l'attaque surprise...

Sachant tout cela autant dire que l'accueil de Mephisto vis à vis de l'arrivante ne fut pas des plus tendres, et que dire de celui de Drayl ! Ce loup blanc était parmi les plus féroce et les plus acharnés de toutes les meutes. Combien de fois Laureen avait-elle dû canaliser la soif de combat et de vengeance qu'elle lisait dans ses yeux durs ? En dehors des combats il était d'une loyauté et d'une tendresse sans faille envers ses frères et soeurs mais tout ce qui n'était pas de sa horde ne méritait selon lui pas de vivre. Puissant et racé, impitoyable et combatif il était un pur produit du monde Esfelien tout en muscles et en crocs. Quel dommage que la traitrise des hommes en ai fait un si terrible ennemi de leur peuple...

Laureen resta de marbre face aux grondements furieux du guerrier. Même sous forme humaine elle comprenait parfaitement ce langage canin, ce qui ne pouvait être le cas de leur invité par ailleurs mais les intentions belliqueuses du loup auraient été difficiles à cacher.

"Il suffit..."

Elle n'avait pas élevé la voix, celle-ci était douce comme souvent lorsqu'elle s'adressait au sien et cela contrastait étrangement avec la dureté qu'elle employait plus facilement avec les humains. Malgré tous les oreilles se couchèrent imperceptiblement à son ordre, les paroles d'un Alpha faisaient force de loi dans les meutes.

"Toi Drayl, et toi Mephisto qui fait semblant de t'être trop éloigné pour entendre. A force de vous braquer contre le monde en son entier il finira par vous détruire. Nos meutes sont fortes mais elles ne peuvent se permettent de rejeter une possible amitié quelque soit la créature qui l'offre. Certains humains ne nous ont-ils pas démontré un sens de l'honneur ? La majorité n'en a pas c'est certain, mais je ne vois pas très bien cette petite femelle se déplacer seul au beau milieu de notre territoire pour tenter de faire le mal..."

Elle la toisa, la transperçant de son regard rougeoyant comme pour lire dans son âme puis conclu à l'intention de ses frères :

"Je ne vois pas de mal en elle. Juste une grande innocence, et les enfants d'Esfelia ne blessent pas l'innocent. Juste ?"

"Juste... "Grognèrent la majorité des loups, validant ainsi la présence de l'humaine sur leur terre comme autorisée et la protégeant de toute attaque possible. Elle gagnait le statut d'invité à cet instant, aucune menace n'aurait plus de prise sur elle tant qu'elle se trouverait dans cette forêt."


Satisfaite, Laureen s'adressa à nouveau à son interlocutrice qui n'avait sans doute compris que la moitié de la conversation étant donné qu'elle ne comprenait pas les grondements des loups :

"Les loups ne touchent pas à l'eau de feu qui obscurci l'esprit et fait tomber l'homme au même rang que nos proies les plus viles. Nous ne faisons pas vraiment la fête au sens où vous l'entendez, nous sommes heureux dans la simplicité de nos chasses et de la nature qui nous entoures. Si tu le souhaites, je te montrerai notre vie et nos habitudes..."

L'invitation était rarissime mais tout autant que ce genre de visites. Elle n'aurait pas de fabuleuse richesses que les humains affectionnaient tant à lui montrer mais la beauté fabuleuse de la forêt, des ruisseaux qui la parcourait, de l'effort intense d'un loup en pleine course décidé à nourrir sa meute, de la joie simple et sincère des louveteaux qui se chamaillaient et apprenaient ainsi la vie en groupe... Oui tout cela elle pourrait lui montrer, sans doute que l'humaine en rirait et ne s'intéresseraient pas à cette vie sauvage et animale mais au moins elle aurait vu. A elle ensuite de s'en satisfaire ou pas...



HJ : en ce qui me concerne je pense que ce rp touche à sa fin non ? A voir Nevlon selon ce que tu répondras à la suite ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testarmanda.forumgratuit.org
Invité
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Zone des alliances Lun 22 Aoû - 2:31

Nnevlon, resta silencieuse quelques instants. Elle réfléchissait à tout ce qu'elle venait d'entendre et de voir.

« Bien, bien, bien…

-Points positifs : Personne ne m’a dévoré, je ne le serais a priori pas dans les prochaines minutes et peut être que je pourrais continuer mon voyage un jour.

-Points négatifs : Il me semble peu probable au vu de l’accueil que les loups soient très portés sur les câlins, l’alcool et l’humour douteux : trois principales caractéristiques de ma personnalité. Quoique pour les câlins je suis sûre que si je me jette adroitement sur le louveteau que voici… dans un moment de surprise, j’aurais certainement quelques secondes de câlin avant de finir dévorée vivante par le reste de la meute… » se dit-elle.

Elle s’aperçut soudain que tous les loups et particulièrement Laureen la fixait dans une posture laissant transparaître l’attente d’une réponse.

« Je serais ravie de partager ces moments avec vous afin d’apprendre à vous connaître. Peut être même que Mephisto et Drayl finiront par se laisser aller et que nous deviendrons les meilleurs amis du monde... » Répondit-elle en faisant un clin d’œil aux intéressés.

« Je me demande si les loups boudent » conclut-elle avec un grand sourire en voyant les deux loups s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Zone des alliances Lun 22 Aoû - 5:35

Ce qui était devenu maintenant l'invité de la horde semblait pensive... La voyant fixer un louveteau, Drayl se demanda ce qu'elle pouvait bien mijoter.
Se rendant compte que les loups la fixer l'humaine répondit à notre Louve Noir:

« Je serais ravie de partager ces moments avec vous afin d’apprendre à vous connaître. Peut être même que Mephisto et Drayl finiront par se laisser aller et que nous deviendrons les meilleurs amis du monde... »

Un clin d’œil, n'ayant jamais vu cela même fait par une humaine, Drayl se demanda ce que cela pouvait signifier? A moins que leurs invité est un toc.

"Je n'ai d'amitié pour personnes, c'est de l'amour que je porte a mes frères et sœurs d'Esfelia, et les hommes ne mérite que l'amitié de mes crocs" pensa t'il avec un regard qui en disait long.

Il s'éloigna ainsi en même temps que la Gamma Blanc.

Mais en partant, il vit l'invité montrer les crocs ou du moins ce qu'ils leurs servaient de croc, en réponse Drayl fit de même avec les siens et puis se retourna et partit avant d'avoir vu l'expression sur le visage de l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Zone des alliances

Revenir en haut Aller en bas

Zone des alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale
» Zone de stockage
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les meutes d'Esfelia :: la clairière :: Contacter la -LME--