AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Zone des Sans Alliances (SA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
laureen
avatar
Mon identitéPièces d'or : 7178

Mes compétences
Fiche de compétences
Magie: Mage exceptionnel
Xp disponibles: 1
Expérience:
4/10  (4/10)

ALPHA

MessageSujet: Zone des Sans Alliances (SA) Ven 21 Jan - 7:06

Postez vos messages ici si vous êtes sans alliance et que vous souhaitez entrer en contact avec les loups de la horde


Dernière édition par laureen le Mar 26 Avr - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testarmanda.forumgratuit.org
Invité
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Zone des Sans Alliances (SA) Dim 30 Jan - 15:01

* Ton expérience sur Fourmizzz :

Je suis un novice dans le sens ou je ne joue que depuis le début de ce serveur. Jaccroche vraiment au concept. Je suis passé par l'alliance LC, j'en suis vite parti, la politique de l'alliance de masse ne me plaisait pas du tout. deoui j'ai essayer de voir s'il était possible d'évoluer seul. Je me suis rendu compte que non après deux attaques dont une attaque d'un de vos membres.

* Tes projets sur ce serveur :

Je souhaite monter dans le top 50 sur les trois tableaux. Et j'espère pouvoir contribuer à l'amélioration constante de l'alliance. Présomptueux? peut être, mais pas tant que cela. Depuis que je joue à des jeux de stratégie je caracole en te^tes des serveurs. Ogame : TOP 50 sur deux serveurs, chef d'alliance top 10 (premier jeu de stratégie auquel j'ai jouer, il y a 5ans environ); Space invasion (copie d'ogame, en gratuit, 2000joueur) : TOP 10 et chef d'alliance n°1; IKARIAM : TOP 20 et chef d'alliance n°3. Exile : TOP 20 (et diplomate d'une alliance modeste ). C'est un CV correct dans les jeu en ligne je pense. Je pense pouvoir apporter un plus grâce à un oeil neuf sur ce jeu, et à des connaissances acquises sur différent jeux, notament au sujet du fonctionnement des alliances.

Cependant j'ai beaucoup à apprendre sur les ficelles de Fourmizz en particulier. Et je ne suis pas là a priori pour être chef... sous fifre c'est pas mal non plus.

* Petite présentation IRL : J'ai 22ans et je passe trop de temps sur les jeux... l'Iphone est le MAL!

* Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Par ce que j'ai apprécié l'attitude d'un de vo membre. Lorsqu'il m'a coloniser, il a envoyé un message sympathique. Perdre n'est pas grave lorsque l'esprit du jeux est présent. Et c'est bien pour jouer que je me suis inscrit a foumizz.

* Être un guerrier pour toi c'est quoi ? Et l'autorité qu'en penses-tu ?
Un guerrier? C'est une chose qui fonce dans le tas sans réfléchir. Je préfère la méthode douce, celle de l'assasin. Tu t'approche doucement alors que tu fais croire à ton adversaire que tu pars tuer son voisin. Et au petit matin, personne ne se réveille... ton adversaire est criper au rebord de la fenëtre, regardant la maison de son voisin, les yeux vitreux, un couteau planter à la base de la nuque Very Happy
Et l'autorité? elle est nécessaire. La tyranie est quant à elle très déconseillée.

* Pourquoi devrions nous te recruter ? Donnes nous tes points forts selon toi...
Je pense l'avoir déjà dit plus haut, même si j'ai pas mal de point faible dans le sens ou je ne connais pas encore très bien le jeu, j'apprend vite quand je joue, et je fini toujours par avoir un niveau correct, voire un bon niveau. Je pourrais donc être utile militaire à l'alliance rapidement je pense. Par ailleurs, j'ai pas mal de connaisance dans les jeux en ligne, en gestion de grande alliance(jusqu'à 300 membres sur exile : direction de 10 alliances..) et en diplomatie. Je pourrais donc apporter mon expériences aux chefs, s'ils le désirent...

ET EN PLUS JE SUIS SYMPA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laureen
avatar
Mon identitéPièces d'or : 7178

Mes compétences
Fiche de compétences
Magie: Mage exceptionnel
Xp disponibles: 1
Expérience:
4/10  (4/10)

ALPHA

MessageSujet: Re: Zone des Sans Alliances (SA) Dim 30 Jan - 15:10

Bonsoir Phenox

Le conseil a bien pris acte de ta candidature, il te donnera une réponse rapide (demain très certainement) par mp sur le jeu.

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre horde et bon jeu à toi !

Laureen, Alpha Louve Noire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testarmanda.forumgratuit.org
Invité
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Zone des Sans Alliances (SA) Lun 31 Jan - 8:35

N'attend avec impatience votre réponse. Et bien sûr j'espère que celle ci sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Zone des Sans Alliances (SA) Lun 30 Mai - 19:10

Demande Avec Candidature et Formulaire faite sur le jeux a choupette.

je la referais en beaucoup mieux ici , mais j'ai besoin de temps au vue de mon clavier briser et du changement récent azerty/Qwerty

Pour toute question sur la candidature faite via le jeux n'hésiter pas.

merci d'avance pour la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Zone des Sans Alliances (SA) Lun 5 Sep - 9:47

Bonjour à tous !

J’ai vu qu’une nouvelle meute ( brune) est mise en place. Je suis assez intéressé par l’idée de l’intégrer ce qui explique ma présentation que voici !


Ton expérience sur Fourmizzz ?

Pour être tout à fait hônnete, elle n’est pas énorme (je mise plus sur d’autres éléments que j’expliquerais par la suite que de mentir).

Je me suis inscrit en début d’année à Fourmizzz (je ne connais plus la date exacte, mais ça devait être dans le courant du mois de mars 2011). J’ai fais mon petit chemin tout seul pour ensuite intégrer une alliance pacifique ( Z.z.Z ) dans laquelle je ne me suis pas plu pour diverses raisons (la principale étant qu’elle ne me correspondait pas aux niveaux de la mentalité). Je ne suis pas ici pour déscréditer les Z.z.Z (qui, malgré que je ne m’y sentais pas bien, avait ses points positifs !) donc je ne rentrerais pas dans les détails sauf si vous avez besoin d’en savoir plus, alors, je vous expliquerais.

J’y suis resté jusqu’à ce jour parce que je voulais jouer avec mon cousin (qui m’a rejoind par la suite) et qui lui, pour X ou Y raisons, c’est plus intégré dans cette alliance. Il m’a donc demandé de faire un effort et d’essayer à mon tour.
Cependant, je n’arrive pas à faire semblant et si ça ne vas pas, je ne me vois pas rester profiter d’une protection d’un TAG d’alliance si personnellement, je m’y sens pas à ma place…

Pendant mon séjour chez les Z.z.Z, j’ai tout de même appris le principe d’une chaine de TDC (Grenier, passeurs, chasseurs, .. ) même si je n’y avais pas pris part.


Tes projets sur ce serveur ?

Tout d’abord, je ne veux pas m’éparpier sur différent serveur pour la simple et bonne raison, que si on se donne à 100% sur un serveur, c’est déjà une masse très importante de travail. J’ai l’intension d’intégrer une alliance qui me correspond vraiment je pense : la votre (active, mentalité adulte, sans language sms, avec de l’ambition,… !!!)

Si j’ai la possibilité d’y rentrer, je m’impliquerais comme je le fais tout le temps une fois dans une alliance correcte. J’écouterais les conseils des plus anciens qui pourrons certainements m’aider et affiner mes stratégies pour évoluer plus rapidements. Une fois bien intégré et ayant un rôle au sein de l’alliance, j’espère à mon tour, si vous m’en laissez la possibilité, aider les nouveaux arrivants dans leur progression.

Je suis pas forcément attiré par le TOP alliance. Cependant, comme je le dis souvent, c’est en créant une alliance soudée et organisée qu’on y arrive à la longue de travailler ensemble ! Notre ascension vers le haut se fera avec le temps. Les gens patients sont ceux qui réussisent le mieu et qui arrive à avoir une bonne ambiance.


Petite présentation Irl

Je m’appelle Denis, j’ai 20 ans et je viens de Gilly ( une ville de Charleroi en Belgique). J’ai fini cette année un bachelier en Education Physique ce qui fait de moi un professeur de sport ^^. Me trouvant encore jeune, j’aimerais continuer mes études pour poursuivre un de mes buts dans ma vie réele. C’est pour cette raison que j’effectue une passerelle vers la section kinésithérapie.
Je suis une personne très sociable, respectueuse et très impliquée dans les choses me prennant à cœur.

J’aime beaucoup le sport, j’ai pratiqué (hors mes études) de la gymnastique artistique sportive que j’ai du arrêter lors de mon entrée à l’école supérieur. Maintenant que j’ai fini mon bachelier, je me suis lancé dans un art martial, ça me prennait à cœur et ça fait très longtemps que je voulais commencer. Je me suis enfin décidé et désormais, j’y suis très bien et me donne à 200%.


Pourquoi avoir choisi cette alliance ?

Je pense l’avoir déjà expliqué ci-dessus. Mais ayant un caractère compétiteur et voulant avancer, il me faut une alliance me permettant cela. Même si cela reste un jeu, on peut évoluer, former une « famille » si tout le monde prend part et s’investi un minimume. En lisant la description de la LME, c’est l’impression qu’elle me donne. Des gens regroupés dans une même alliance, s’entraîdant pour évoluer dans la bonne humeur sans pour autant être trop laxiste. C’est comme dans la vie réele, il faut savoir s’amuser quand on le peut, et savoir garder son sérieux quant il le faut. Une alliance trop sérieuse n’est pas agréable tout comme une trop « copain-copain ». Il faut un juste milieu que votre alliance à trouvé, je pense.

Être un guerrier pour toi, c’est quoi ? Et l’autorité, qu’en penses-tu ?

Pour moi, un guerrier est quelqu’un qui ne recule pas devant la peur et les difficultés. Cependant, un guerrier doit savoir garder la tête froide et éviter les situations dites « suicidaires ». Il arrive à faire cette nuance très fine entre le défit et le suicide. Un guerrier est une personne qui aime l’action, l’attaque, les guerres, mais qui a tout de même du recule pour réfléchir et mettre des plans en actions pour l’aider à réussir ses batailles.

L’autorité est un élément indispensable à mon goût. En effet, sans autorité, on ne va nul part. Je n’ai aucun soucis avec l’autorité du moment où nous avons la possibilité de donner notre avis. A mon sens, c’est la meilleure solution pour avancer : donner les possibilités d’actions, en discuter avec l’alliance, et suivant les avis, les dirigeants prennent les décisions finales.

L’autorité ne doit pas être utilisée pour faire peur, mais pour maintenir une certaine éthique et permettre d’éviter tout les petits accros de membres pouvant mettre en périle le nom de l’alliance.



Pourquoi devrions nous te recruter ?

Je suis une personne relativement motivée et qui prend les choses très à cœur. Donc si, une fois dans l’alliance, je m’y sens bien et intégré, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider à évoluer tout en m’y investissant.
Même si je n’ai pas beaucoup d’expérience au sein de Fourmizzz, j’en ai dans d’autres jeux.

En effet, je suis un grand joueur ( et pourtant j’ai fais éducation physique… Je sais, les geek aiment pas le sport normalement ! on va dire que je suis une nouvelle génération :p ).

J’ai joué de nombreuses années à Diablo 1 et 2, Age of empire 2 et 3.
Ensuite, je me suis tourné vers World of warcraft ou j’ai évolué pendant 5-6 ans. J’ai arrêté d’y jouer aux vues des nombreux changements qui faisaient du jeu un refuge pour débutant en retirant toute la difficulté du jeu (élément qui faisait sont charme…).

Je faisais partie d’une alliance bien coté mais qui voulait aller trop vite. Cette alliance c’est plantée et a été abandonnée. J’ai donc intégrer par la suite une petite alliance, qui n’était pas très évoluée et en retard par rapport à ce que j’avais déjà fait. Cependant la mentalitée m’attirait. J’ai fais mon bout de chemin avec eux ( 4 années et demie). Je m’y suis rapidement senti chez moi et j’ai apporté mon aide dans les stratégies et le dévloppement des nouveaux. Grâce à ma contribution et mon implication, les dirigeants ont décidés de me nommé officier et peut de temps après raid-leader. A la longue, cette petite alliance est devenue grande et possédait une chose que les autres n’avaient pas : la patience.

Cette patience à permise de surmonter toutes les difficultés éprouvées et surtout, nous a permise de nous propulser aux top du serveur.

Tout ça pour vous dire, que j’ai déjà fait parti d’une alliance qui bouge, que je devais prendre de nombreuses décisions qui n’étaient pas toujours facile et que donc, je comprends et n’ai aucun soucis avec l’autorité justifiée ! Cet exemple vous permet (je pense) de mesurer mon implication qui, je l’espère, pourra être de taille aux seins de votre alliance.

Je pense avoir été plus que franc envers vous, merci de m’avoir lu et , je l’espère vous avoir convaincu.

Merci d’avance pour votre réponse, qu’elle soit positive ou négative.

Amicalement

Gentlesnake

Revenir en haut Aller en bas
laureen
avatar
Mon identitéPièces d'or : 7178

Mes compétences
Fiche de compétences
Magie: Mage exceptionnel
Xp disponibles: 1
Expérience:
4/10  (4/10)

ALPHA

MessageSujet: Re: Zone des Sans Alliances (SA) Lun 5 Sep - 10:19

Bonsoir GentleSnake, soit le bienvenu sur notre forum. Voilà une jolie candidature qui devrait plaire au conseil je pense, je la transmet de suite et une réponse te sera donnée (MP in game) rapidement.

Merci pour ton intérêt pour nos meutes et bon jeu

Cordialement

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testarmanda.forumgratuit.org
Invité
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Zone des Sans Alliances (SA) Lun 5 Sep - 10:41

vraiment excellente cette candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Zone des Sans Alliances (SA) Mar 6 Sep - 3:29

Bonjour à tous,

Je vous envoie cette petite candidature car je souhaites rejoindre l'une de vos meutes et devenir un loup qui vous ressemble ! J'ai suivis l'exemplaire de candidature que vous mettez à la disposition de tous mais je peux être plus précis sur certain détail si vous êtes vraiment très curieux Smile

Ton expérience sur Fourmizzz :

Un jour mon cousin (gentlesnake ) m'a envoyé un message sur face book me disant: " coucou boris, je repensais à notre époque où on jouais ensemble à Zordania et ça me manque un peu... Ça serais bien que tu choisisses un de ces jeux et que tu viennes y jouer avec moi en souvenir de la vielle époque " Il me fit alors une liste de 5 jeux avec une brève description a coté de chacun d'eux. Vous aurez devinez que dans cette liste il y avait fourmizzz et que c'est ce jeux que j'ai choisis ( enfin j'espère que vous l'aviez deviné haha ).
Voila comment j'ai connu fourmizzz , je m'y suis inscrit 3 jours après lui, il me semble que c'était fin février mais je ne suis vraiment pas certain.
J'ai alors rejoins la *** ( heu flute j'ai un trous là... viens à mon secours erwan, j'ai encore oublié le nom de l'alliance ) où je fit la connaissance d'Erwan. Ensuite je me suis dirigé vers la LTDO qui était également une alliance guerrière pour finalement me retrouver à la zZz où je suis resté jusqu'a présent. Pour la chaine TDC, je vais devenir un expert en théorie sans jamais avoir su tester vu qu'il n'y en a jamais eu à la zZz... Juste des ébauches qui n'ont jamais été finalisées (faut dire, on avait pas de chance, a chaque fois celui s'occupant de la chaine partait ou se genre de chose... ça ne simplifie pas la mise en place d'une chaine ^^ ).

Tes projets sur ce serveur :

M'amuser dans la joie et la bonne humeur en venant sur fourmizzz tout en gardant une évolution correcte !
Mon projet serais simplement d'être dans votre guilde, participer à sa vie et à sa progression du mieux que je peux.

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Boris, j'ai 20 ans et j'habite à Charleroi ( bien que je passe la plus part de mon temps à Bruxelles vu que je kot la bas )
Je suis actuellement en première année à l’université en section Science pharmaceutique (UCL pour ceux qui connaissent)
Alors que dire de plus sur moi qui pourrais vous intéresser... ? Heu bhaaaa Je mesure 1m76 , je pèse 72 kilo ( je fait un régime pour atteindre les 70 kilo histoire de revoir à nouveau mes abdos Sad ) , j'ai les yeux brun/vert et les cheveux brun foncé ( ha mince , ça ne vous intéresse pas ? )
Je suis assez sportif ( mois que gentle hein mais bon , sportif quand même ! ) Je pratique du sport depuis que j'ai 6 ans il me semble, j'ai commencer par de l'omnisports, ensuite du judo (ceinture verte ) ensuite du ping pong (E4) pour ensuite faire une année de... glandage. Après j'ai commencé de la plongée sous marine.
Suite a mon entrée à l’université, j'ai accès au centre sportif presque gratuitement donc maintenant je fais de tout ! badminton , muscu , tire à l'arc , foot ( heu non , le foot c'est une blague, je hais se sport... ), le rollers et j'en passe Very Happy
edit: J'ai oublié de vous donnez ma fréquence de jeux. Hé bien malgré que je soie à l'unif, j'ai assez de temps que pour être très souvent connecté sur le jeux. Je ne serais vous donner un nombres de connexion précis par jours mais en gros, a chaque fois que mon pc est allumé , je passe sur fourmizzz et croyez moi , il est souvent allumé ! (Le matin en semaine, je suis pas souvent là , les cours obligent ... de 8h00 à 13h00 +-)

Pourquoi avoir choisi cette alliance ?

Vous êtes allié à la zZz et il y a un canal de discutions ouvert entre nous. C'est grâce à ça que j'ai fait la découverte de votre alliance. Une alliance où tout le monde parle correctement , qui pratique un petit peu de RP ( a ce que j'ai pu voir ), une alliance qui n'as pas peur des autres et qui est prête à se battre jusqu’à la fin ! Bref, votre alliance m'a tout simplement plu et j’espère qu'elle me fera l'honneur de devenir également la mienne.
De plus, je connais déja Erwan qui est l'un de vos membres et gentle qui postule chez vous actuellement. Et vu que vous recrutez, c'est le moment ou jamais, n'est ce pas ? Very Happy

Être un guerrier pour toi c'est quoi ?

Être une personne respectable et respecté, ne pas avoir peur de défendre jusqu'au bout ce qui m'est chère , ne pas partir en courant face à la moindre difficulté et être honorable face au combat.
Pour moi c'est ça être un guerrier et d'après ce que j'ai vu sur votre page d'alliance et en parcourant un petit peu le forum, vous reflétez assez bien cette idée il me semble.

Et l'autorité qu'en penses-tu ?

Haaaaa l'autorité !! c'est une chose qui doit être présent en modération. J'ai joué pendant prêt de 5 année à world of warcraft, j'ai été raid leadeur et officier pendant plus d'un ans. J'ai jouer dans les alliance du top 3 de mon serveur. Autant vous dire que c'était pas de la rigolade tout les jours... Synchroniser 25 personnes en même temps sur teamspeak ou skype, ce n'est vraiment pas évidant . il faut savoir s'imposer sans écraser...
Bref tout ça pour dire que l'autorité ne me pose aucun problème... J'ai du être très autoritaire comme j'ai du tout aussi bien subir beaucoup d'autorité au sein des centaine de raid que j'ai fait...
Il faut juste que celle ci soit modérée et justifiée Smile

Pourquoi devrions nous te recruter ?

Hé bien parce que je suis sympathique, que je serais souvent là sur le jeux et qu'une fois devenu loups , je ferais tout pour aider ma meute !! Parce que je m'investirais du mieux que je peux dans l'alliance. Parce que je suis très sérieux quand il faut l'être et très peu sérieux quand il est l'heure de déconné ^^
J'ai une bonne expérience dans le domaine du jeux on line ( ogame, rise of lords, Zordania ect ) et je pense que ça ne peux que vous être bénéfique de m'intégrer à la LME Smile)


Et bien voila, si vous avez des questions, des remarques, ou quoi que ce soie, faites m'en part pour que je puisse vous répondre Smile


Truncgo
Revenir en haut Aller en bas
laureen
avatar
Mon identitéPièces d'or : 7178

Mes compétences
Fiche de compétences
Magie: Mage exceptionnel
Xp disponibles: 1
Expérience:
4/10  (4/10)

ALPHA

MessageSujet: Re: Zone des Sans Alliances (SA) Mar 6 Sep - 3:37

Bonjour Truncgo et merci de t'intéresser à la -LME-

Je passe ta candidature au conseil, tu recevras un MP in Game pour te donner la réponse dès qu'elle sera décidée Smile

cordialement

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testarmanda.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


MessageSujet: Re: Zone des Sans Alliances (SA)

Revenir en haut Aller en bas

Zone des Sans Alliances (SA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» Elèves sans frontières, malades sans frontières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les meutes d'Esfelia :: la clairière :: Contacter la -LME--